- Accueil
- Voyages en France
- Cabaret l'Ange Bleu à Bordeaux
- Publié le 27 octobre 2020
- Dans Voyages en France
Découvrir La Nouvelle-Aquitaine : La Gironde
Partant pour une journée à en avoir plein les yeux ? Alors rendez-vous au cabaret l’Ange Bleu pour un déjeuner-spectacle que vous n’êtes pas prêts d’oublier !
"Life is a Cabaret, old chum, Come to the Cabaret." - Liza Minnelli
Au programme de cette journée : l'émerveillement. Partez pour Gauriaguet, à 20 minutes au nord de Bordeaux pour un déjeuner-spectacle dont vous nous direz des nouvelles ! Le Cabaret Bleu est une pointure dans son domaine, il est, en effet, devenu le 3e cabaret de France en termes de fréquentation, prouvant à tous qu’une revue de grande qualité peut se produire ailleurs que dans la capitale.
Dans un cadre féérique d’exception, profitez avant le show d’un repas animé et dansant avec orchestre. Au menu, produits régionaux de qualité : foie gras, tournedos de canard … seront proposés, bercés sur le rythme endiablé des titres incontournables des années 80 jusqu’à nos jours, il y en aura pour tous les goûts !
15h sonne. Le rideau se lève. C’est parti pour l’Odyssée, Part II.
Habituellement les spectacles de l’Ange Bleu se produisent pendant deux ans avant d’être renouvelés (contre 10 ans dans les carabet parisiens), afin d’éviter une routine et une trop longue attente pour le public. Cette année, avec la situation actuelle, un nouveau spectacle n’a pas pu être créé, cependant le spectacle l’Odyssée a été retravaillé, adapté, amélioré, pour devenir “l’Odyssée, Part II”, avec un scénario modifié et de nouveaux tableaux.
Laissez-vous porter par la magie enchanteresse du cabaret, évadez-vous au gré des tableaux, et entre chacun d’eux, riez aux éclats grâce à la malicieuse Coco Chanel.
Concernant les mesures, le cabaret applique le protocole spécifique proposé par le CAMULC (Syndicat national des cabarets, music-halls & lieux de création) : 1 mètre entre chaque chaise et 2 mètres entre chaque table. Le nombre de spectateur, habituellement de 1200, sera abaissé ainsi à 650 personnes.
Malheureusement il n’y aura pas de piste de danse, mais ne vous inquiétez pas tout est mis en place pour que vous vous amusiez quand même ! Concernant le port du masque, vous pourrez évidemment l’enlever pour manger, mais il faudra le remettre dès l’ouverture du rideau.
Partant pour une journée de paillettes, de plumes, de musique et surtout de joie ? Alors rendez-vous avec Duclos Voyages le 06 décembre pour la journée découverte “Cabaret l'Ange Bleu à Bordeaux” ! Réservez votre place dès maintenant par téléphone au 05 62 07 08 01, sur notre site internet ou en agence au 23 allée Jean Jaurès, à Toulouse.